Alors comme j'essaye de contacter les gens à propos de qui je veux ecrire ça prend un petit peu de temps avant de pouvoir renouveler le contenu (va falloir que j'essaye de prendre de l'avance pour pouvoir garder un rythme de post intéressant mais c'est pas forcément évident)
Donc pour patienter, je remet à jour la playlist écoutable grâce au petit widget sur le coté.

Au programme des choses calmes à écouter et trois chansons extraites de la BO de la série scrubs (série que j'aime beaucoup):
  • Black & white eyes de Syd Matters : Artiste découvert grâce à thibal qui avait laissé son nom dans les commentaires. Cette chanson est une ballade folk mélancolique dont j'adore les sonorités à la guitare, particulièrement quand la chanson part sur le refrain.
  • Again & again de The bird and the bee : Deux artistes entre Jazz et musique Electro, une chanteuse et un pianiste, ils viennent de sortir un album et c'est vraiment sympathique (Je vous conseille aussi la chanson la la la, écoutable sur leur myspace)
  • The story of the impossible de Peter Von Poehl : relaxant comme il faut, j'ai retrouvé (car j'avais déjà entendu) cette chanson grâce aux pubs clairefontaine
  • Dreaming of you de The Coral : Un truc qui met la peche sorti de la BO de la série scrubs (et en bonus : l'extrait de la série où est placé la chanson)

  • Superman de Lazlo Bane : Il s'agit du générique de la série scrubs. (et en bonus encore, le générique, la version dans celui-ci est plus rapide et (forcément) raccourcie)

  • Good time de LeRoy : Le genre de chanson qui à la pêche sans pour autant tourner à 850bpm. Tiré aussi de la BO de scrubs et là encore avec le bout de vidéo qui va avec.

Et sinon, je vais ce soir au concert de Karine Zarka à Lyon au thou bou de chant à 20h30.
Autre chose de très sympathique ! Merci à Séverine de m'avoir référencé sur le blog non-officiel (mais à jour) de Jérémie Kisling qu'elle tient (Rubrique "Oursons sur le net" (ce qui devrait faire sourire ceux qui me connaissent)).